100% Royal Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Affaire C.Ronaldo

Aller en bas

Affaire C.Ronaldo Empty Affaire C.Ronaldo

Message  Fuerza Madrid Jeu 12 Fév - 20:07

Cet excellent milieu/attaquant droitier intéresse nos dirigeants, ce joueur pourrait être une bonne option comme une mauvaise... Est-ce qu'il s'adapterra au niveau de notre club ? lol! J'espère pour lui.

J'ai une info :
Alors que la presse espagnole révélait il y a quelques semaines l’existence d’un accord de principe entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid pour un transfert de l’international portugais vers la capitale espagnole l’été prochain, le site ibérique Cadena Ser révèle que la Maison Blanche aurait récemment emprunté 70 millions d’euros à la banque Santander dans le but de financer ce transfert. Rien n’indique cependant que cette somme soit celle réclamée par le champion d’Europe en titre, mais elle servirait de marge aux dirigeants madrilènes pour convaincre leurs homologues britanniques. Le feuilleton Cristiano Ronaldo est loin d’être fini...

Je pense que 70 millions est une somme énorme pour ce joueur qui n'est pas en grande forme en ce moment...
Si nous parvenons à l'acheter j'espère qu'il reviendra au meilleur de sa forme !

Fuerza Madrid
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

https://madrid-en-live.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum